Δ K Â L A T'OUVRE SES PORTES Δ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Big brother is watching you | Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptySam 29 Sep - 21:24

Wade WallaceMinute depuis 9 ans

« Je préfère les personnes aux principes, et je préfère les personnes sans principes à tout autre chose »


Nom : Wallace. Souvent crié, craché, ou injurié. Rarement poli et courtois. Wallace sonne parfois comme une insulte, même parmi ses collègues. Surtout, parmi ses collègues, en fait. Prénom : Wade. Bien qu’à entendre les autres, “connard” soit plus souvent utilisé. Ce à quoi il répond toujours “Connard, oui, mais monsieur Connard s’il vous plait”. Age :Dix-huit ans de détresse, neuf ans de liberté. 27 ans, en somme. Date et lieu de naissance : Quelque part dans les tréfonds de la ville, ici même à Kâlâ, un 13 novembre. Statut : Célibataire. Toujours. Pourtant, son lit n’est jamais vide. Des hommes, la plupart du temps. Les femmes n’ont pas beaucoup d'attrait à ses yeux. Signe(s) distinctif(s) : Beaucoup de tatouage et de piercing. Wade est un homme qui aime marquer les esprits, autant pour son caractère détonnant que pour son physique immanquable. Rare sont les marques corporelles qui possèdent une vrai signification par contre, beaucoup ont été faite sous le coup de l’impulsion ou l’état d’ivresse. Groupe : Minute. Tu connais ton TwinSoul ? : Oui, et non. Wade sait qu’elle existe, mais il ne l’a jamais rencontré. Parfois, il croit entendre son coeur battre. Il croit sentir la chaleur de sa peau, l’odeur de son corps, la douleur ressentie. Mais ce n’est qu’une illusion, un rêve agaçant qui vient sans cesse le hanter. Son instinct lui hurle que la rencontrer serait le début de l'enfer. Alors il la fuit autant qu’il l’espère. Parce que son instinct ne se trompe jamais et que l'enfer, il y a déjà été. Et il n'y retournera pas pour les beaux yeux de son âme soeur.


En quelques mots, comment vis-tu ta situation ?Wade est un homme égoïste, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce qui lui importe, c’est sa propre vie, son propre avenir, et il est tout tracé au service du Maître du temps. Peu importe s’il doit marcher sur les autres pour parvenir à ses fins. Peu importe s’il doit cracher au visage de ceux qui furent ses amis par le passé pour survivre. Pire, il se complait même plutôt bien dans l’idée de trahison et de mensonge, dans la manipulation et la domination tacite que son poste lui offre au sein de la ville. Après tout, ça ne le change pas tellement d’avant. Du temps où lui aussi frayait avec les loies pour gratter quelques minutes, quelques instants de vie en plus. Alors oui, on peut dire que cette situation lui convient. Bien plus que l'ancienne en tout cas.


histoire



C'est ici que tu nous racontes ta petite vie, tranquille ou non. N'omet aucun détails, on aime les potins !

« Wade ? Oui, je le connais. Enfin je le connaissais, avant qu’il intègre les minutes. Et j’en garde pas un très bon souvenir. Avec lui, c’était toujours trahir avant d’être trahi. Ce type était déjà une enflure bien avant d’enfiler le costume. Mais il a pas eu de chance, faut dire. J’imagine que ça joue. »

Complexe. C’est un mot qui correspond bien à Wade Wallace. Sa vie, il l’a commencé dans le sang et les larmes. Dans l’horreur et la famine. Né parmis les âme rebelles, sa mère était d’un naturel froid et acerbe, tandis que les rares souvenirs de son père le montre encore aujourd’hui comme une ombre indistincte, flou, effacée par le temps et les absences répétées. Les trahisons furent aussi nombreuses que les échecs et rapidement, Wade se forgea une personnalité égoïste et cynique. Tout pour se protéger des autres. Pour s’armer devant ce monde glauque et cet enfer assourdissant. Les neufs millions de minutes offertes au jour de sa naissance en était presque devenu un cadeau empoisonné, tant la faim le taraudait sans cesse, tant la solitude le guettait à chaque coin de rue, tant la peur de mourir devenait de plus en plus forte à mesure qu’il approchait de la majorité. Et puis, un jour, tout a changé. Le jour où il s’est décidé d’agir, plutôt que de subir. Il les a vendu. Ses propres parents. Ceux qui l’avaient mis au monde, ceux qui avait tenté par tous les moyens de lui offrir un avenir décent, sans jamais y parvenir. Ils avaient raté leur coup après tout. Même s’ils avaient essayé. Un peu. Trop peu pour que Wade les porte dans son coeur. Alors il s’était pointé au quartier général des minutes à la veille de sa majorité, muni d’une petite pochette contenant bien trop de preuve à leur encontre. Vol, chantage, escroquerie, violence. L’enfer allait changer de camp. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi.

« Wade est incroyablement chanceux. Il tombe toujours sur les bons coups, les bons filons, les bonnes personnes. À croire que le maître du temps lui-même a béni sa route depuis qu’il lui a vendu son âme. »

Rien à voir avec de la chance, pourtant. Son intégration parmi les minutes lui fut salutaire, même si cela ne soulagea en rien son sale caractère. Il a gagné en arrogance, Wade. Un peu trop. C'est à se demander comment il fait pour ne pas se planter, parfois, tant il est devenu sûre de lui et de son avenir. Personne ne sait comment un enfant qui a aussi mal démarré dans la vie a pu réussir avec autant de brio au sein de la police et pourtant, le jeune homme s’est révélé être un travailleur acharné, doté d’un très bon instinct de survie. Il observe, joue, ment comme il respire pour parvenir à ses fins et clôturer ses dossiers le plus rapidement possible. Tant et si bien qu’au fur et à mesure des années, il est monté en grade. De simple grouillot à lieutenant de police, il s’est également attiré les foudres de ses collègues pour ses méthode peu orthodoxe. Et dans un sens, il s’en amuse. Parce qu’il aime bien être le méchant de l’histoire. Parce que ça lui convient mieux qu’être la victime. Parce qu’il se fiche bien de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il a assez de minute pour vivre sa vie, et non plus la subir. Tant que l’enfer est pour les autres.


Comment tu t’appelles ? Lily, ça ira très bien ! tu as quel âge ? 27 ans ~ Nice ! Et comment t'es arrivé ici ? Partenariat ou PRD. Je sais plus trop, en fait, ça fait bien une semaine et demi que je vous tourne autour comme une mouche. T'es courageux ! T'as pas peur qu'on te mange ? si maman aide moi Je suis. Totalement. Fan. Voilà. C’est dit. Le contexte me botte de fou, j’adore l’idée de départ, le graph et en point bonus vous avez tous l’air chou. Que demander de plus ?  Yaa  Big brother is watching you | Wade 786830046  

Réserver mon avatar
Jamie Campbell Bower 々Wade Wallace



Dernière édition par Wade Wallace le Dim 30 Sep - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : stephen james Mon âme liée à celle de : pesha khaldi J'ai posté : 22 messages et je suis là depuis le : 31/08/2018
Noa Sakellarios
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptyDim 30 Sep - 13:44

jamie cambell mon dieu. *bave*
bienvenue parmi nous. j'aime que tu nous tournes autour comme une mouche. Big brother is watching you | Wade 3802637465
hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. kk
puis un minute. j'adore. Big brother is watching you | Wade 2490075899
Revenir en haut Aller en bas

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptyDim 30 Sep - 16:56

Mais c'est votre contexte là aussi, il est trop beau, je pouvais pas résister Big brother is watching you | Wade 3802637465

Merci beaucoup ! Yaa Je suis contente que Jamie plaise Big brother is watching you | Wade 410239114 Et j'espère que le reste plaira également ! Big brother is watching you | Wade 4260746153 Big brother is watching you | Wade 786830046
Revenir en haut Aller en bas

Noa Sakellarios


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : stephen james Mon âme liée à celle de : pesha khaldi J'ai posté : 22 messages et je suis là depuis le : 31/08/2018
Noa Sakellarios
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptyDim 30 Sep - 18:40



Te voilà officiellement validé  

T'es un champion si si j'te jure ! Bienvenue à Kâlâ petite muchacho. Alors, comme toujours il y a des petites choses à faire sinon c'est pas drôle. On te remercie d'avance de venir vérifier si ton avatar a bien été recensé ici et si ce n'est pas le cas, pas de panique, un petit message et hop, ton super staff sera là pour récupérer cette bourde. Ensuite, tu peux t'inscrire à Pôle Emploi ou si t'es courageux simplement nous dire quel est ton métier on aime savoir. Tu pourras trouver des amis ou pas en créant ta fiche de liens dans cette catégorie et faire tes demandes de sujets ici. Grâce à tes minutes, tu auras de quoi dépenser dans la boutique et acheter tes privilèges. Amuse toi bien, soit le bienvenu et puis ... tic tac ... fais gaffe t'as déjà perdu deux minutes à lire ceci  kermit .
quelle rapidité.  Yaa
quel bad boy surtout.  Big brother is watching you | Wade 3802637465
j'ai hâte de voir les coups foireux que monsieur va tendre aux autres.  Big brother is watching you | Wade 3395140579
je sens que mon noa ne va pas tellement aimer wade.  Big brother is watching you | Wade 981538185
mais c'est ce qu'on aime.
merci pour tous tes compliments.  Big brother is watching you | Wade 3395140579
je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous.
en espérant que tu t'amuseras.  Yaa



Revenir en haut Aller en bas

Wade Wallace


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : Jamie Campbell Bower J'ai posté : 11 messages et je suis là depuis le : 29/09/2018
Wade Wallace
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptyDim 30 Sep - 19:43

Oooh, il va pas se gêner pour les coups foireux, t'inquiètes pas Big brother is watching you | Wade 410239114 Et je pense qu'il se fera pas beaucoup aimer tout court, que ce soit par Noa ou par les autres Big brother is watching you | Wade 3595457155 ( Mais il mérite pas en même temps, c'est un trouduc Big brother is watching you | Wade 2502739923 )

MERCI POUR LA VALIDATION EXPRESS, JE VOLE FAIRE TOUT ÇA Yaa
Revenir en haut Aller en bas

Elina Gabras


minutes, tu peux aussi trouver que je ressemble à : holland roden Mon âme liée à celle de : Léandre, pauvre petit privilégié. J'ai posté : 111 messages et je suis là depuis le : 02/08/2018
Elina Gabras
queen » manipulation game
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade EmptyLun 1 Oct - 9:57

Non mais, un peu de boulot et je rate des arrivées Big brother is watching you | Wade 4214667345
Bienvenue belle gueule Big brother is watching you | Wade 2361951517
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
passe ta souris sur l'avatar !


Big brother is watching you | Wade Empty
MessageSujet: Re: Big brother is watching you | Wade Big brother is watching you | Wade Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big brother is watching you | Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) michael malarkey - hey, brother
» CASTELLANOS finn • hey brother.
» Wade | La double peine, c'est d'être à la fois con et conscient de l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin Soul One Time :: εξοικειωθείτε ; faisons connaissance :: Les papiers d'identités :: Bienvenue à Kâlâ-